Retour
workocooning

KÊR et le Workocooning

KÊR est la parfaite illustration du workocooning. Au cœur de la Vallée Scientifique de la Bièvre qui regroupe le plus grand nombre d’acteurs de la santé et des biotechnologies, l’immeuble est d’abord un geste architectural. Un immeuble qui prend la lumière et vous invite à entrer.

Dès le lobby, on est surpris par l’agencement de l’espace. On entre dans un lieu de vie propice aux rencontres. L’hôtesse nous attend sur la grande table d’hôtes près d’une bibliothèque. Une réunion créative nous attend dans la grande cuisine collaborative, l’endroit même où nous partagerons notre déjeuner. On pourra ensuite pratiquer un peu de sport ou se retrouver autour du potager. Un moment unique pour se rencontrer autrement. Tout au long de la journée, le jardin et la terrasse sont ouverts le temps d’une pause ou une séance de travail en extérieur.   

Voilà comment KÊR prend soin de nous. Voilà comment KÊR illustre le workocooning.

Vous aimerez aussi…

workocooning

Le workocooning c’est quoi ?

Littéralement, work et cocooning, que l’on traduira aisément par travail et confort, voire bien-être. Apparemment deux concepts antinomiques, mais ça, c’était avant !

workocooning

Post-Covid : les modes de travail changent

Au premier plan des grandes remises en question, l’immobilier. Pour mobiliser leurs équipes, les dirigeants vont devoir opter pour des bâtiments efficients, serviciels et agréables. 71% des salariés…

Kêr

KÊR, des services connectés, responsables et attentionnés

Le Kreiz, le coeur de KÊR Le Kreiz : en breton, le centre, ici le cœur de KÊR, aux tonalités douces et chaudes. Un espace d’accueil différent, partagé, qui répond aux nouveaux modes d’échanges…