Retour
workocooning

Post-Covid : les modes de travail changent

La crise sanitaire liée à la COVID-19 a considérablement impacté nos modes de fonctionnement. Elle est un véritable catalyseur de nouvelles tendances appelant les entreprises à modifier organisation et process.

Au premier plan des grandes remises en question, l’immobilier. Pour mobiliser leurs équipes, les dirigeants vont devoir opter pour des bâtiments efficients, serviciels et agréables.

  • 71% des salariés rêvent de services bien-être,
  • 60% voudraient des bureaux connectés à la nature

Les bureaux seront dorénavant, à la fois une véritable vitrine du savoir-faire managérial, mais aussi des lieux de vie, créateurs de liens.

  • 61% ont pour priorité demain de se reconnecter à leurs collègues pour vivre des moments mémorables

En second vient l’organisation qui devra intégrer la gestion d’équipes multisites. Demain, un collaborateur sera amené à travailler à son bureau, de chez lui, mais aussi dans des tiers lieux favorisant ainsi le travail transversal, en équipe projet.

Enfin, l’humain avec un nouveau management qui doit se réinventer pour maintenir l’engagement d’équipes distantes et plurielles. Pour preuve, 65% souhaitent continuer à télétravailler dont 54% au moins 2 jours par semaine.

C’est précisément pour répondre à ces nouvelles tendances que nous avons conçu KER, un immeuble efficient, ouvert à toutes les organisations, doté de services exclusifs pour les collaborateurs, y compris à distance. Un lieu unique pour favoriser le retour au bureau et créer un réel sentiment d’appartenance.

Source étude : Etude globale JLL « Reimagine Human experience » Enquête sur un panel de 3 000 travailleurs dans le monde dont 200 français

Vous aimerez aussi…

Kêr

KÊR, des services connectés, responsables et attentionnés